PROTECTING YOUR IDENTITY/ACCESS ANYWHERE 


Businesses increasingly rely on quick access to digital information, especially during these evolving times. Remote access to business information is facilitated by the use of portable electronic devices which can provide employees with communication services and access to information, even when the latter is stored in the internal IT infrastructure.

These devices include personal digital assistants, cell phones, smartphones, laptops, tablets, computers, inter-connected services, etc.

 

CyVaultTM secure remote access solutions allow companies to protect their most valuable jewels, and their clients and supply-chain partners, through our various proprietary tools and services, allowing you to:.

    • Control access and identities to assets and data in order to limit internal breaches and increase your visibility to provide an unprecedented level of accountability.
    • Reduce your exposure to unauthorized access which can lead to loss of information caused by data breaches and weak security controls, using our unique multi-factor authentication solution, which provides a complex and personalized level and flow of access control.
    • Prevent data attacks using renown defenses such as tokenization, advanced loss prevention, and wire-speed theft circumvention technologies made for your specific needs.

 

Wherever your data resides or transits, we’ll secure it!

PROTECTION DE VOS IDENTITÉS/ACCÈS PARTOUT 


Les entreprises comptent de plus en plus sur un accès rapide à l’information numérique, surtout en ces temps-ci. L’accès à distance aux informations est facilité par l’utilisation d’appareils électroniques portables qui peuvent fournir aux employés des services de communication et un accès à l’information, même lorsque celle-ci est stockée dans l’infrastructure informatique interne.

 

Ces dispositifs comprennent les assistants numériques personnels, les téléphones portables, les téléphones intelligents, les ordinateurs portables, les tablettes, les ordinateurs, les services interconnectés, etc.

 

Les solutions d’accès à distance sécurisé de CyVaultTM permettent aux entreprises de protéger leurs plus précieux bijoux, ainsi que leurs clients et partenaires de la chaîne d’approvisionnement, grâce à nos différents outils et services propriétaires :

 

    • Contrôler l’accès et les identités aux actifs et données afin de limiter les violations internes et d’augmenter votre visibilité pour fournir un niveau d’imputabilité sans précédent.
    • Réduire votre exposition à un accès non autorisé qui peut entraîner la perte d’informations causée par des violations de données et des contrôles de sécurité faibles, en utilisant notre solution unique d’authentification à facteurs multiples, qui fournit un niveau et un flux de contrôle d’accès complexes et personnalisés.
    • Prévenir les attaques de données en utilisant des défenses de renom telles que la tokenisation, la prévention avancée des pertes et les technologies de contournement du vol à la vitesse du fil, conçues pour vos besoins spécifiques.

Où que vos données résident ou transitent, nous les sécurisons !